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Logo Informatique Cantilienne Informatique Cantilienne Installation, Maintenance et dépannage Ouvert du lundi au samedi 9h à 19h | SOS Dépannage 7j/7 24h/24

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Urgence Dépannage & Assistance informatique
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Le dépannage en ligne consiste à effectuer une intervention sur votre ordinateur via le réseau Internet. Un technicien se connecte à votre ordinateur et voit en temps réel ce qui se passe. Les avantages d'un dépannage à distance sont une intervention plus rapide, moins chère et sans frais de déplacement.

Les Avantages de l’intervention en ligne :

  • Pas de déplacement : BVR-CVX évite les déplacements inutiles. Cela permet de réduire les frais liés à l’intervention et rentre dans une politique HQE (Haute Qualité Environnementale) qui diminue considérablement l’empreinte carbone.

  • Délai d'intervention : Cela vous permet d'être dépanné en quelques instants après votre demande, voir 24h/24*, 7j/7*, 365j/an*(*sous contrat d'assistance).

  • Sécurité : Nous utilisons un logiciel qui utilise le codage des données (soit le système déjà intégré à votre ordinateur, soit notre propre logiciel). La connexion entre nous est cryptée.

  • Clarté : C’est identique à une intervention sur site, vous pouvez contrôler en direct toutes les manipulations et toutes les consultations faites par l’intervenant.

Les Etapes de la procédure :

  • Contactez-nous,
  • Indiquez-nous votre système (Windows, macOS, iOs, ANDROID,...),
  • Nous vous donnerons un outil à télécharger,
  • Un technicien prendra la main sur votre ordinateur, tablette ou téléphone.

Pour bénéficier du dépannage en ligne :

Questions fréquentes sur la téléassistance :

Qu'est-ce que le contrôle à distance ?

C'est une connexion qui permet d’utiliser votre ordinateur à distance. Vous pouvez continuer à regarder tout ce qui se passe sur votre écran et vous reprenez le contrôle quand vous le désirez.

J'ai un anti-virus, cela fonctionne t-il quand même ?

Oui dans la plupart des cas, nous utilisons des protocoles de connexion standard et ils sont reconnus. Il peut arriver que votre ordinateur vous demande d'autoriser ce programme.

Faut-il que j'installe quelque chose pour le dépannage en ligne ?

Non, il n’y a aucune installation sur vos équipements, il suffit simplement de l’exécuter après avoir cliqué sur le lien que nous vous avons envoyé. Pour plus de simplicité, vous pouvez le télécharger et le réutiliser à chaque fois que vous souhaitez que nous intervenions.

Pouvez-vous vous connecter sans mon autorisation ?

Non, car c’est vous qui initialisez la connexion en exécutant le petit utilitaire. C’est lui qui « ouvre une porte ». Si vous le fermez, il n’y a plus de possibilité de connexion.

Mes données et fichiers personnels ?

Vous pouvez voir tout ce qu’il s'effectue en direct, vous décidez à tout moment de pouvoir interrompre la connexion.
De par notre activité dans le Family Office, nous attachons une très grande importance à la confidentialité et toujours dans ce même souci d’impartialité et de dévouement à nos clients, nous sommes indépendants de toutes marques et ne percevons aucune commission sur ce que nous vous conseillons. Ceci nous permet de vous proposer toujours les meilleurs produits du marché en adéquation avec votre budget et non de vous vendre un stock ou un objectif.